Des produits
VR
  • détails du produit
Description du produit

Le broyeur de la série CRM est utilisé pour broyer des minéraux incombustibles et antidéflagrants dont la dureté sur l'échelle de Mohs ne dépasse pas 6 et la teneur en humidité ne dépasse pas 3 %. Ce broyeur est utilisé pour produire des matériaux pulvérulents ultrafins dans l'industrie médicale et chimique et peut produire un produit d'une taille de 5 à 47 microns (325 à 2 500 mesh) avec une taille d'alimentation de 15 à 20 mm. Les broyeurs annulaires, comme les broyeurs pendulaires, sont utilisés dans le cadre d’une installation. L'installation comprend : un concasseur à marteaux pour le pré-concassage, un élévateur à godets, une trémie intermédiaire, un alimentateur vibrant, un broyeur HGM avec classificateur intégré, une unité cyclone, un filtre atmosphérique à impulsion, un ventilateur d'extraction, un ensemble de conduits de gaz. Le processus est surveillé à l'aide de divers capteurs qui surveillent les paramètres en temps réel, ce qui garantit une efficacité de production maximale de l'équipement. Le processus est contrôlé à l'aide d'une armoire de commande. Le produit fini issu de la collecte des poudres fines du cyclone-précipitateur et du filtre à impulsion est envoyé par un convoyeur à vis vers d'autres opérations technologiques ou est conditionné dans divers conteneurs (sacs à valve, big bag, etc.).

Introduction


Principe de fonctionnement du broyeur à anneaux CRM

Le matériau de la fraction 0-20 mm est introduit dans la chambre de broyage du broyeur, qui est une unité de broyage à rouleaux et anneaux. Le meulage direct (meulage) du matériau se produit entre les rouleaux de la cage en raison de la compression et de l'abrasion du produit. Après le broyage, le matériau broyé pénètre dans la partie supérieure du broyeur avec le flux d'air créé par un ventilateur ou un filtre d'aspiration spécial. Simultanément au mouvement du matériau, celui-ci est partiellement séché. Le matériau est ensuite classé à l'aide d'un séparateur intégré au sommet du broyeur et calibré en fonction de la distribution granulométrique requise. Le produit présent dans le flux d'air est séparé en raison de l'action de forces dirigées de manière opposée sur les particules - la force de gravité et la force de levage fournies par le flux d'air. Les particules les plus grosses sont davantage influencées par la force de gravité, sous l'influence de laquelle le matériau est renvoyé au broyage final, la fraction la plus petite (la plus légère) est emportée par le flux d'air dans le précipitateur cyclone via l'entrée d'air. La finesse de broyage du produit fini est régulée en modifiant la vitesse de la roue du classificateur en modifiant la vitesse du moteur.



Avantage en termes de performances

Haute efficacité et économie d'énergie

Dans des conditions de finesse de produit fini et de puissance moteur identiques, le rendement est plus du double de celui d'un broyeur à jet, d'un broyeur à agitation et d'un broyeur à boulets.


Longue durée de vie des pièces d'usure

Les rouleaux de broyage et les bagues de broyage sont forgés avec des matériaux spéciaux, ce qui améliore considérablement leur utilisation. Généralement, cela peut durer plus d’un an. Lors du traitement du carbonate de calcium et de la calcite, la durée de vie peut atteindre 2 à 5 ans.


Haute sécurité et fiabilité

Puisqu'il n'y a pas de roulement ni de vis dans la chambre de broyage, il n'y a aucun problème que le roulement et ses joints soient facilement endommagés, et il n'y a aucun problème que la vis soit facile à desserrer et à endommager la machine.


Respectueux de l'environnement et propre

Le dépoussiéreur à impulsions est utilisé pour capturer la poussière et le silencieux est utilisé pour réduire le bruit, ce qui est écologique et propre.


Spécifications techniques


Modèle

CRM80

CRM100

CRM125

Diamètre du rotor, mm

800

1000

1250

Montant des bagues

3

3

4

Nombre de rouleaux

21

27

44

Vitesse de rotation de l'arbre, tr/min

230-240

180-200

135-155

Taille d'alimentation, mm

≤10

≤10

≤15

Taille du produit final, microns/maille

5-47/ 325-2500

Productivité, kg/h

4500-400

5500-500

10000-700

puissance, kW

55

110

160


Cas I



Cas II



Cas III



Cas IV



Cas V



Cas VI




Commentaires des utilisateurs



Cas utilisateur




Transport Livraison


CORINMAC dispose de partenaires professionnels en logistique et transport qui coopèrent depuis plus de 10 ans, fournissant des services de livraison d'équipements porte-à-porte.








Transport vers le site client




Installation et mise en service


CORINMAC fournit des services d'installation et de mise en service sur site. Nous pouvons envoyer des ingénieurs professionnels sur votre site en fonction de vos besoins et former le personnel sur place pour faire fonctionner l'équipement. Nous pouvons également fournir des services de conseils d’installation vidéo.



Dessin d'orientation des étapes d'installation




Capacité de production de l'entreprise




Certificats





FAQ
  • Nous n'avons jamais été engagés dans la production de mortier, n'avons aucune expérience et ne comprenons pas les lignes de production de mortier. Pouvez-vous fournir des conseils techniques et de processus ?
    Oui, nous avons une riche expérience dans le processus de production de mortier et la technologie des lignes de production, et nous personnaliserons l'usine de production en fonction de vos besoins et fournirons une gamme complète de conseils en matière de projet. Nous pouvons concevoir l’aménagement de la ligne de production et la planification du site en fonction de la taille de votre atelier, et fournir une assistance technique pour les formules de mortier.
  • Êtes-vous une usine, une entreprise de conception ou une société commerciale ?
    Nous sommes une usine avec nos propres ingénieurs de conception mécanique et ingénieurs de conception de projets, et disposons d'un atelier de production de 10 000 mètres carrés. 
    Nous pouvons fournir une conception de solutions personnalisées en fonction des besoins du client et des services complets tels que la communication initiale du projet, la conception du schéma, la sélection des équipements, la production des équipements, la planification du site, l'aménagement des équipements, le transport et la livraison, l'installation et la mise en service.
  • Puis-je visiter votre usine ?
    Bienvenue pour visiter notre usine, nous pouvons vous fournir la lettre d'invitation requise pour la demande de visa. Nous vous accueillerons à l’aéroport ou à la gare et vous fournirons des services d’accueil professionnels.
  • Quel est le positionnement et le rapport coût-performance de vos produits ?
    Nous disposons d'ingénieurs professionnels, d'ouvriers de production qualifiés, d'un processus d'inspection de qualité de haut niveau et d'équipes de vente et de service après-vente avec une communication sans obstacle. Nous pouvons assembler et tester tous les équipements et les emballer soigneusement avant la livraison. Nos prix ne sont peut-être pas les plus bas, mais nous sommes certainement votre partenaire le plus approprié et le plus fiable.
  • De quels certificats et certifications disposez-vous ?
    Nous avons la certification du système de gestion de la qualité ISO9001. Et nous pouvons également fournir une certification pertinente selon les exigences du pays du client, telles que : certification SGS, EAC, etc.
  • Pouvez-vous produire des équipements personnalisés selon nos exigences ?
    Nous pouvons fabriquer des produits personnalisés selon les besoins du client. Les utilisateurs de l'équipement sont plus conscients des problèmes d'utilisation de l'équipement, nous acceptons donc humblement les suggestions du client et améliorons l'équipement.
  • Quel est le délai de livraison et le délai d'expédition ?
    Selon la tâche de production, la période générale de production de l'équipement est d'environ 20 à 30 jours ouvrables. Une fois la production de l'équipement terminée, vous pouvez venir personnellement à notre usine, envoyer quelqu'un dans notre usine ou nous demander de fournir des photos et des vidéos du produit fini pour inspection.
    Les méthodes de transport comprennent le transport ferroviaire, maritime, maritime et ferroviaire, etc. Le temps de transport selon les pays est différent : Asie du Sud-Est : 7 à 15 jours, Asie centrale : 20 à 30 jours, Moyen-Orient : 20 à 40 jours, Afrique& Pays d'Amérique : 30-50 jours, Russie et pays européens : 25-40 jours. Nous fournirons des photos et des vidéos du chargement de l'équipement tout au long du processus de livraison, ainsi que des informations officielles sur le dédouanement.
  • Quelle est la durée de la période de garantie, comment garantir le service après-vente et comment résoudre les problèmes de qualité des équipements ?
    La période de garantie de nos équipements est de 12 mois, mais le transport depuis la Chine vers le site du client prend généralement environ 30 jours (1 mois), et le temps d'installation et de mise en service prend également environ 30 jours (1 mois). Ainsi, notre période de garantie pour les clients étrangers est étendue à 18 mois à compter de la date de livraison (sauf pièces d'usure). Nous fournirons aux clients les pièces d'usure nécessaires lors de la livraison des marchandises. S'il est nécessaire de remplacer les pièces, nous les enverrons par avion sur le site du client et tous les frais seront à notre charge.
  • Des ingénieurs peuvent-ils être envoyés sur notre site pour l'installation et la formation ?
    Nous pouvons envoyer des ingénieurs expérimentés sur le site du client pour guider l'installation de l'équipement, déboguer la ligne de production jusqu'à sa mise en production, nous fournirons également des instructions d'installation, des dessins d'implantation, des dessins d'assemblage, etc. Si le client a son propre ingénieur, il peut installez l'équipement selon les dessins des étapes d'installation que nous fournissons, et nous pouvons également guider l'installation avec des vidéos en ligne.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

ОСТАВЬТЕ ЗАПРОС

Just leave your email or phone number on the contact form so we can serve you.

Attachement:

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      Tiếng Việt
      العربية
      Español
      français
      Português
      русский
      简体中文
      Langue courante:français

PRODUCTS
VR
  • Product Details
Product Description

The CRM series mill is used for grinding non-combustible and explosion-proof minerals, the hardness of which on the Mohs scale does not exceed 6, and the moisture content does not exceed 3%. This mill is used to produce ultrafine powdery materials in the medical, chemical industry and can produce a product with a size of 5-47 microns (325-2500 mesh) with a feed size of 15-20 mm. Ring mills, like pendulum mills, are used as part of plant. The plant includes: hammer crusher for preliminary crushing, bucket elevator, intermediate hopper, vibrating feeder, HGM mill with built-in classifier, cyclone unit, pulse-type atmospheric filter, exhaust fan, set of gas ducts. The process is monitored using various sensors that monitor parameters in actual time, which guarantees maximum production efficiency of the equipment. The process is controlled using a control cabinet. The finished product from the collection of fine powder of the cyclone-precipitator and the impulse filter is sent by a screw conveyor to further technological operations or is packaged in various containers (valve bags, big bags, etc.).

Introduction


CRM Ring Mill Working Principle

The material of fraction 0-20 mm is fed into the grinding chamber of the mill, which is a roller-ring grinding unit. Direct grinding (grinding) of the material occurs between the rollers in the cage due to squeezing and abrasion of the product. After grinding, the crushed material enters the upper part of the mill along with the air flow created by a fan or a special aspiration filter. Simultaneously with the movement of the material, it is partially dried. The material is then classified using a separator built into the top of the mill and calibrated according to the required particle size distribution. The product in the air flow is separated due to the action of oppositely directed forces on the particles - the force of gravity and the lifting force provided by the air flow. The larger particles are more influenced by the force of gravity, under the influence of which the material is returned to the final grinding, the smaller (lighter) fraction is carried away by the air flow into the cyclone-precipitator through the air intake. The fineness of grinding of the finished product is regulated by changing the speed of the classifier impeller by changing the speed of the engine.



Performance Advantage

High efficiency and energy saving

Under the condition of the same finished product fineness and motor power, the output is more than double that of jet mill, stirring mill and ball mill.


Long service life of wearing parts

Grinding rollers and grinding rings are forged with special materials, which greatly improves the utilization. Generally, it can last for more than one year. When processing calcium carbonate and calcite, the service life can reach 2-5 years.


High safety and reliability

Because there is no rolling bearing and no screw in the grinding chamber, there is no problem that the bearing and its seals are easily damaged, and there is no problem that the screw is easy to loosen and damage the machine.


Environmentally friendly and clean

The pulse dust collector is used to capture dust, and the muffler is used to reduce noise, which is environmentally friendly and clean.


Technical Specifications


Model

CRM80

CRM100

CRM125

Rotor diameter, mm

800

1000

1250

Rings amount

3

3

4

Number of rollers

21

27

44

Shaft rotation speed, rpm

230-240

180-200

135-155

Feed size, mm

≤10

≤10

≤15

Final product size, micron / mesh

5-47/ 325-2500

Productivity, kg / h

4500-400

5500-500

10000-700

power, kw

55

110

160


Case I



Case II



Case III



Case IV



Case V



Case VI




User Feedback



User Case




Transport Delivery


CORINMAC has professional logistics and transportation partners who have cooperated for more than 10 years, providing door-to-door equipment delivery services.








Transport To Customer Site




Installation And Commissioning


CORINMAC provides on-site installation and commissioning services. We can send professional engineers to your site according to your requirements and train on-site personnel to operate the equipment. We can also provide video installation guidance services.



Installation Steps Guidance Drawing




Company Production Ability




Certificates





Faqs
  • We have never been engaged in mortar production, don't have experience, and do not understand mortar production lines. Can you provide technical and process guidance?
    Yes, we have rich experience in mortar production process and production line technology, and we will customize the production plant according to your needs and provide a full range of project guidance. We can design the Production Line Layout and Site Planning according to the size of your work shop, and provide technical support for mortar formulas.
  • Are you a Factory, a Design company, or a Trading company?
    We are a factory with our own mechanical design engineers and project design engineers, and have a production workshop of 10,000 square meters. 
    We can provide customized solution design according to customer needs, and full-process services such as early project communication, scheme design, equipment selection, equipment production, site planning, equipment layout, transportation and delivery, installation and commissioning.
  • Can I visit your factory?
    Welcome to visit our factory, we can provide you the invitation letter required for visa application. We will meet you at the airport or station and provide professional business reception services.
  • What is the positioning and cost performance of your products?
    We have professional engineers, skilled production workers, high-standardd quality inspection process, and sales and after-sales service teams with barrier-free communication. We can assemble and test all the equipment and pack them carefully before delivery. Maybe our prices is not the lowest, but we are definitely your most suitable and trustworthy partner.
  • What certificates and certifications do you have?
    We have ISO9001 quality management system certification. And we can also provide relevant certification according to the requirements of the customer's country, such as: SGS, EAC certification, etc.
  • Can you produce customized equipment according to our requirements?
    We can produce customized products according to customer needs. The users of the equipment are more aware of the problems in the use of the equipment, so we humbly accept the customer's suggestions and improve the equipment.
  • How long is the delivery time and shipping time?
    According to the production task, the general equipment production period is about 20-30 working days. After the equipment production is completed, you can come to our factory in person, send someone to our factory, or ask we to provide photos and videos of the finished product for inspection.
    The transportation methods include railway, sea, sea-rail combined transportation, etc. The transport time of different countries is different: Southeast Asia: 7-15 days, Central Asia: 20-30 days, Middle East: 20-40 days, Africa & America countries: 30-50 days, Russia and European countries: 25-40 days. We will provide photos and videos of equipment loading throughout the delivery process, as well as official customs clearance information.
  • How long is warranty period, how to guarantee after-sales service, and how to solve equipment quality problems?
    The warranty period of our equipment is 12 months, but it usually takes about 30 days (1 month) to transport from China to the customer's site, and installation and commissioning time also takes about 30 days (1 month). Therefore, our warranty period for foreign customers is extended to 18 months from the date of delivery (except for wearing parts). We will provide customers with necessary wearing parts when delivering the goods. If it is necessary to replace the parts, we will send the parts to the customer's site by air, and all cost will be borne by us.
  • Can engineers be sent to our site for installation and training?
    We can send experienced engineers to the customer's site to guide equipment installation, debug the production line until it is put into production, we will also provide installation instructions, layout drawings, assembly drawings, etc. If the customer has his own engineer, he can install the equipment according to the installation steps drawings we provide, and we can also guide the installtion with online videos.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

LEAVE US A MESSAGE

Just leave your email or phone number on the contact form so we can serve you.

Attachment:

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English
      Tiếng Việt
      العربية
      Español
      français
      Português
      русский
      简体中文
      Current language:English