Des produits
VR
  • détails du produit
Mélangeur à soc de charrue à arbre unique

La technologie du mélangeur à soc de charrue vient principalement d'Allemagne et il s'agit d'un mélangeur couramment utilisé dans les lignes de production de mortier en poudre sèche à grande échelle. Le mélangeur de socs de charrue est principalement composé d'un cylindre extérieur, d'un arbre principal, de socs de charrue et de poignées de socs de charrue. La rotation de l'arbre principal entraîne les lames en forme de soc à tourner à grande vitesse pour entraîner le matériau à se déplacer rapidement dans les deux sens, de manière à atteindre l'objectif de mélange. La vitesse d'agitation est rapide et un couteau volant est installé sur la paroi du cylindre, ce qui peut rapidement disperser le matériau, de sorte que le mélange soit plus uniforme et plus rapide et que la qualité du mélange soit élevée.

Le malaxeur à arbre unique (soc de charrue) est conçu pour le mélange intensif de haute qualité de matériaux secs en vrac, en particulier pour les matériaux grumeleux (tels que les agglomérations fibreuses ou facilement tidales) dans la production de mortiers secs, et peut également être utilisé dans la préparation de aliment composé.


1.1 Vanne d'alimentation 2.1 Cuve du mélangeur 2.2 Porte d'observation 2.3 Soc de charrue 2.4 Port de décharge 2.5 Arroseur de liquide 2.6 Groupe de coupe volante



La forme et la position des socs de la charrue mélangeuse garantissent la qualité et la rapidité du mélange du mélange sec, et les socs de la charrue présentent des surfaces de travail directionnelles et une géométrie simple, ce qui augmente leur durabilité et réduit leur remplacement lors de l'entretien. La zone de travail et l'orifice de décharge du mélangeur sont scellés pour éliminer la poussière pendant la décharge.



Principe de fonctionnement

Le mélangeur à soc de charrue à arbre unique est un dispositif de mélange forcé à arbre unique. Plusieurs ensembles de socs de charrue sont installés sur l'arbre principal pour former en permanence une force centrifuge vortex continue. Sous de telles forces, les substances se chevauchent, se séparent et se mélangent continuellement. Dans un tel mélangeur, un groupe de couteaux volants à grande vitesse est également installé. Les couteaux volants à grande vitesse sont situés à un angle de 45 degrés sur le côté du corps du mélangeur. Lors de la séparation des matériaux en vrac, ceux-ci sont entièrement mélangés.





Mélangeur à soc de charrue à arbre unique (petite porte de déchargement)



Trois ports de décharge en bas, la décharge est rapide et la décharge complète ne prend que 10 à 15 secondes.


Il y a trois portes d'inspection et d'entretien en bas pour un entretien facileMélangeur à soc de charrue à arbre unique (grande porte de déchargement)


Roulement résistant à l'usure de haute qualité


Équipé d'un réservoir de stockage d'air indépendant pour assurer la pression d'alimentation en air

Échantillonneur pneumatique, facile à surveiller l'effet de mélange à tout moment

Des couteaux volants pourraient être installés, ce qui pourrait rapidement briser le matériau et rendre le mélange plus uniforme et plus rapide.

Mélangeur à soc de charrue à arbre unique (super haute vitesse)

Les pales d'agitation peuvent également être remplacées par des pales pour différents matériaux



Lors du mélange de matériaux légers à faible abrasivité, le ruban spiralé peut également être remplacé. Deux ou plusieurs couches de rubans en spirale pourraient faire bouger la couche externe et la couche interne du matériau respectivement dans des directions opposées, et l'efficacité du mélange est plus élevée et plus uniforme.


Paramètres


Modèle

Volume (m³)

Capacité (kg/heure)

Vitesse (tr/min)

Puissance du moteur (kw)

Poids (t)

Taille hors tout (mm)

LD-0,5

0,3

300

85

5,5+(1,5*2)

1080

1900x1037x1150

LD-1

0,6

600

63

11+(2,2*3)

1850

3080x1330x1290

LD-2

1.2

1200

63

18,5+(3*3)

2100

3260x1404x1637

LD-3

1.8

1800

63

22+(3*3)

3050

3440x1504x1850

LD-4

2.4

2400

50

30+(4*3)

4300

3486x1570x2040

LD-6

3.6

3600

50

37+(4*3)

6000

4142x2105x2360

LD-8

4.8

4800

42

45+(4*4)

7365

4387x2310x2540

LD-10

6

6000

33

55+(4*4)

8250

4908x2310x2683


Cas I


Russie - Novorossiysk Mélangeur à socs à arbre unique de 2 m³



Cas II


Russie – Makhatchkala  Mélangeur à soc de charrue à arbre unique de 2 m³



Cas III


Mélangeur à socs à arbre unique Kazakhstan-Astana-2 m³



Cas IV


Kazakhstan- Almaty-Mélangeur à socs à arbre unique de 2 m³



Cas V

Russie – Katask – Mélangeur à socs à arbre unique de 2 m³


Cas 6

Vietnam - Mélangeur à soc de charrue à arbre unique de 2 m³



Commentaires des utilisateurs



Transport Livraison


CORINMAC dispose de partenaires professionnels en logistique et transport qui coopèrent depuis plus de 10 ans, fournissant des services de livraison d'équipements porte-à-porte.








Transport vers le site client




Installation et mise en service


CORINMAC fournit des services d'installation et de mise en service sur site. Nous pouvons envoyer des ingénieurs professionnels sur votre site en fonction de vos besoins et former le personnel sur place pour faire fonctionner l'équipement. Nous pouvons également fournir des services de conseils d’installation vidéo.



Dessin d'orientation des étapes d'installation




Capacité de production de l'entreprise




Certificats





FAQ
  • Nous n'avons jamais été engagés dans la production de mortier, n'avons aucune expérience et ne comprenons pas les lignes de production de mortier. Pouvez-vous fournir des conseils techniques et de processus ?
    Oui, nous avons une riche expérience dans le processus de production de mortier et la technologie des lignes de production, et nous personnaliserons l'usine de production en fonction de vos besoins et fournirons une gamme complète de conseils en matière de projet. Nous pouvons concevoir l’aménagement de la ligne de production et la planification du site en fonction de la taille de votre atelier, et fournir une assistance technique pour les formules de mortier.
  • Êtes-vous une usine, une entreprise de conception ou une société commerciale ?
    Nous sommes une usine avec nos propres ingénieurs de conception mécanique et ingénieurs de conception de projets, et disposons d'un atelier de production de 10 000 mètres carrés. 
    Nous pouvons fournir une conception de solutions personnalisées en fonction des besoins du client et des services complets tels que la communication initiale du projet, la conception du schéma, la sélection des équipements, la production des équipements, la planification du site, l'aménagement des équipements, le transport et la livraison, l'installation et la mise en service.
  • Puis-je visiter votre usine ?
    Bienvenue pour visiter notre usine, nous pouvons vous fournir la lettre d'invitation requise pour la demande de visa. Nous vous accueillerons à l’aéroport ou à la gare et vous fournirons des services d’accueil professionnels.
  • Quel est le positionnement et le rapport coût-performance de vos produits ?
    Nous disposons d'ingénieurs professionnels, d'ouvriers de production qualifiés, d'un processus d'inspection de qualité de haut niveau et d'équipes de vente et de service après-vente avec une communication sans obstacle. Nous pouvons assembler et tester tous les équipements et les emballer soigneusement avant la livraison. Nos prix ne sont peut-être pas les plus bas, mais nous sommes certainement votre partenaire le plus approprié et le plus fiable.
  • De quels certificats et certifications disposez-vous ?
    Nous avons la certification du système de gestion de la qualité ISO9001. Et nous pouvons également fournir une certification pertinente selon les exigences du pays du client, telles que : certification SGS, EAC, etc.
  • Pouvez-vous produire des équipements personnalisés selon nos exigences ?
    Nous pouvons fabriquer des produits personnalisés selon les besoins du client. Les utilisateurs de l'équipement sont plus conscients des problèmes d'utilisation de l'équipement, nous acceptons donc humblement les suggestions du client et améliorons l'équipement.
  • Quel est le délai de livraison et le délai d'expédition ?
    Selon la tâche de production, la période générale de production de l'équipement est d'environ 20 à 30 jours ouvrables. Une fois la production de l'équipement terminée, vous pouvez venir personnellement à notre usine, envoyer quelqu'un dans notre usine ou nous demander de fournir des photos et des vidéos du produit fini pour inspection.
    Les méthodes de transport comprennent le transport ferroviaire, maritime, maritime et ferroviaire, etc. Le temps de transport selon les pays est différent : Asie du Sud-Est : 7 à 15 jours, Asie centrale : 20 à 30 jours, Moyen-Orient : 20 à 40 jours, Afrique& Pays d'Amérique : 30-50 jours, Russie et pays européens : 25-40 jours. Nous fournirons des photos et des vidéos du chargement de l'équipement tout au long du processus de livraison, ainsi que des informations officielles sur le dédouanement.
  • Quelle est la durée de la période de garantie, comment garantir le service après-vente et comment résoudre les problèmes de qualité des équipements ?
    La période de garantie de nos équipements est de 12 mois, mais le transport depuis la Chine vers le site du client prend généralement environ 30 jours (1 mois), et le temps d'installation et de mise en service prend également environ 30 jours (1 mois). Ainsi, notre période de garantie pour les clients étrangers est étendue à 18 mois à compter de la date de livraison (sauf pièces d'usure). Nous fournirons aux clients les pièces d'usure nécessaires lors de la livraison des marchandises. S'il est nécessaire de remplacer les pièces, nous les enverrons par avion sur le site du client et tous les frais seront à notre charge.
  • Des ingénieurs peuvent-ils être envoyés sur notre site pour l'installation et la formation ?
    Nous pouvons envoyer des ingénieurs expérimentés sur le site du client pour guider l'installation de l'équipement, déboguer la ligne de production jusqu'à sa mise en production, nous fournirons également des instructions d'installation, des dessins d'implantation, des dessins d'assemblage, etc. Si le client a son propre ingénieur, il peut installez l'équipement selon les dessins des étapes d'installation que nous fournissons, et nous pouvons également guider l'installation avec des vidéos en ligne.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

ОСТАВЬТЕ ЗАПРОС

Just leave your email or phone number on the contact form so we can serve you.

Attachement:

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      Tiếng Việt
      العربية
      Español
      français
      Português
      русский
      简体中文
      Langue courante:français

PRODUCTS
VR
  • Product Details
Single shaft plough share mixer

The technology of the plough share mixer is mainly from Germany, and it is a mixer commonly used in large-scale dry powder mortar production lines. The plough share mixer is mainly composed of an outer cylinder, a main shaft, plough shares, and plough share handles. The rotation of the main shaft drives the plowshare-like blades to rotate at a high speed to drive the material to move rapidly in both directions, so as to achieve the purpose of mixing. The stirring speed is fast, and a flying knife is installed on the wall of the cylinder, which can quickly disperse the material, so that the mixing is more uniform and fast, and the mixing quality is high.

The single-shaft mixer (plowshare) is designed for high-quality intensive mixing of dry bulk materials, especially for lumpy materials (such as fibrous or easily tidal agglomeration) in the production of dry mortars, and can also be used in the preparation of compound feed.


1.1 Feed valve  2.1 Mixer tank  2.2 Observation door  2.3 Plough share  2.4 Discharge port  2.5 Liquid sprinkler 2.6 Flying cutter group



The shape and position of the mixer plough shares ensures the quality and speed of dry mixture mixing, and the plough share feature directional work surfaces and simple geometry, which increases their durability and reduces replacement during maintenance. The working area and discharge port of the mixer are sealed to eliminate dust during discharge.



Working principle

The single-shaft plough share mixer is a single-shaft forced mixing device. Multiple sets of plough share are installed on the main shaft to continuously form a continuous vortex centrifugal force. Under such forces, substances continuously overlap, separate and mix. In such a mixer, a high-speed flying cutter group is also installed. The high-speed flying cutters are located at a 45-degree angle on the side of the mixer body. While separating the bulk materials, the materials are fully mixed.





Single shaft plough share mixer (small discharge door)



Three discharge ports at the bottom, the discharge is fast, and the whole discharge only takes 10-15 seconds.


There are three inspection and maintenance doors at the bottom for easy maintenance Single shaft plough share mixer (big discharge door)


High-quality wear-resistant bearing


Equipped with independent air storage tank to ensure air supply pressure

Pneumatic sampler, easy to monitor the mixing effect at any time

Flying cutters could be installed, which can quickly break up the material and make the mixing more uniform and faster.

Single shaft plough share mixer (Super high speed)

The stirring blades can also be replaced with paddles for different materials



When mix light materials with low abrasiveness, the spiral ribbon could also be replaced. Two or more layers of spiral ribbons could make the outer layer and inner layer of the material move in opposite directions respectively, and the mixing efficiency is higher and more uniform.


Parameters


Model

Volume (m³)

Cpacity (kg/time)

Speed (r/min)

Motor power (kw)

Weight (t)

Overall size (mm)

LD-0.5

0.3

300

85

5.5+(1.5*2)

1080

1900x1037x1150

LD-1

0.6

600

63

11+(2.2*3)

1850

3080x1330x1290

LD-2

1.2

1200

63

18.5+(3*3)

2100

3260x1404x1637

LD-3

1.8

1800

63

22+(3*3)

3050

3440x1504x1850

LD-4

2.4

2400

50

30+(4*3)

4300

3486x1570x2040

LD-6

3.6

3600

50

37+(4*3)

6000

4142x2105x2360

LD-8

4.8

4800

42

45+(4*4)

7365

4387x2310x2540

LD-10

6

6000

33

55+(4*4)

8250

4908x2310x2683


Case I


Russia - Novorossiysk 2 m³ single shaft plough share mixer



Case II


Russia – Makhachkala   2 m³ single shaft plough share mixer



Case III


Kazakhstan-Astana-2 m³ single shaft plough share mixer



Case  IV


Kazakhstan- Almaty-2 m³ single shaft plough share mixer



Case V

Russia – Katask- 2 m³ single shaft plough share mixer


Case 6

Vietnam- 2 m³ single shaft plough share mixer



User Feedback



Transport Delivery


CORINMAC has professional logistics and transportation partners who have cooperated for more than 10 years, providing door-to-door equipment delivery services.








Transport To Customer Site




Installation And Commissioning


CORINMAC provides on-site installation and commissioning services. We can send professional engineers to your site according to your requirements and train on-site personnel to operate the equipment. We can also provide video installation guidance services.



Installation Steps Guidance Drawing




Company Production Ability




Certificates





Faqs
  • We have never been engaged in mortar production, don't have experience, and do not understand mortar production lines. Can you provide technical and process guidance?
    Yes, we have rich experience in mortar production process and production line technology, and we will customize the production plant according to your needs and provide a full range of project guidance. We can design the Production Line Layout and Site Planning according to the size of your work shop, and provide technical support for mortar formulas.
  • Are you a Factory, a Design company, or a Trading company?
    We are a factory with our own mechanical design engineers and project design engineers, and have a production workshop of 10,000 square meters. 
    We can provide customized solution design according to customer needs, and full-process services such as early project communication, scheme design, equipment selection, equipment production, site planning, equipment layout, transportation and delivery, installation and commissioning.
  • Can I visit your factory?
    Welcome to visit our factory, we can provide you the invitation letter required for visa application. We will meet you at the airport or station and provide professional business reception services.
  • What is the positioning and cost performance of your products?
    We have professional engineers, skilled production workers, high-standardd quality inspection process, and sales and after-sales service teams with barrier-free communication. We can assemble and test all the equipment and pack them carefully before delivery. Maybe our prices is not the lowest, but we are definitely your most suitable and trustworthy partner.
  • What certificates and certifications do you have?
    We have ISO9001 quality management system certification. And we can also provide relevant certification according to the requirements of the customer's country, such as: SGS, EAC certification, etc.
  • Can you produce customized equipment according to our requirements?
    We can produce customized products according to customer needs. The users of the equipment are more aware of the problems in the use of the equipment, so we humbly accept the customer's suggestions and improve the equipment.
  • How long is the delivery time and shipping time?
    According to the production task, the general equipment production period is about 20-30 working days. After the equipment production is completed, you can come to our factory in person, send someone to our factory, or ask we to provide photos and videos of the finished product for inspection.
    The transportation methods include railway, sea, sea-rail combined transportation, etc. The transport time of different countries is different: Southeast Asia: 7-15 days, Central Asia: 20-30 days, Middle East: 20-40 days, Africa & America countries: 30-50 days, Russia and European countries: 25-40 days. We will provide photos and videos of equipment loading throughout the delivery process, as well as official customs clearance information.
  • How long is warranty period, how to guarantee after-sales service, and how to solve equipment quality problems?
    The warranty period of our equipment is 12 months, but it usually takes about 30 days (1 month) to transport from China to the customer's site, and installation and commissioning time also takes about 30 days (1 month). Therefore, our warranty period for foreign customers is extended to 18 months from the date of delivery (except for wearing parts). We will provide customers with necessary wearing parts when delivering the goods. If it is necessary to replace the parts, we will send the parts to the customer's site by air, and all cost will be borne by us.
  • Can engineers be sent to our site for installation and training?
    We can send experienced engineers to the customer's site to guide equipment installation, debug the production line until it is put into production, we will also provide installation instructions, layout drawings, assembly drawings, etc. If the customer has his own engineer, he can install the equipment according to the installation steps drawings we provide, and we can also guide the installtion with online videos.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

LEAVE US A MESSAGE

Just leave your email or phone number on the contact form so we can serve you.

Attachment:

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English
      Tiếng Việt
      العربية
      Español
      français
      Português
      русский
      简体中文
      Current language:English