Équipement d'emballage et d'empilage automatique
VR
  • INFORMATIONS SUR L'ÉQUIPEMENT
Description

Façon traditionnelle

La manière traditionnelle d'emballer des marchandises sur des palettes consiste à emballer le film d'emballage, c'est-à-dire à emballer le film de polyéthylène couche par couche à travers une machine d'emballage semi-automatique ou automatique. Non seulement cela prend du temps, mais cela génère souvent beaucoup de gaspillage. Il existe de nombreuses couches de film et la qualité de l'emballage n'est pas suffisante pour protéger les marchandises pendant le transport, ce qui entraîne des dépenses inutiles en matériaux d'emballage. S'il doit être étanche à la poussière et à l'humidité, il doit être recouvert d'un film. Lorsque l'acheteur inspecte les marchandises, il doit retirer le film étirable et le réemballer, ce qui est un processus laborieux et long.


Voie avancée

La nouvelle méthode d'emballage de palettes à grande vitesse est la hotte étirable à froid, qui répond non seulement aux exigences de protection de l'environnement et d'économie d'énergie, mais constitue également un moyen pratique de protéger les marchandises. Le film étirable à froid recouvre entièrement les produits et la palette de haut en bas, en l'enveloppant étroitement, agit comme une protection contre l'eau et la poussière. Taux de retrait du film (LLDPE) : 17 à 20 %, l'épaisseur n'est que de 0,1 mm et la quantité de matériau par palette n'est que d'environ 500 à 560 g, ce qui peut réduire considérablement le coût des matériaux d'emballage.

La productivité est élevée lors de l'emballage avec un film étirable, et des films de différentes tailles peuvent être utilisés pour emballer des palettes de différentes tailles. La grande élasticité du film évite d'endommager les marchandises pendant le transport et le stockage. L'emballage hermétiquement fermé protège des influences extérieures.

  








     

Caractéristiques et avantages

1.      Variété de tailles de palettes pouvant être emballées.

2.      Le mécanisme d'étirement du film dispose d'un capteur de position intégré qui permet un réglage en douceur du degré d'étirement.

3.      Le système de détection automatique des contours permet de déterminer les dimensions des articles empilés sur la palette et d'ajuster la taille des sacs d'emballage en conséquence.

4.      L'équipement a une grande adaptabilité et performance.

5.      Une interface utilisateur conviviale a été développée pour faciliter la configuration et l'utilisation du système, ainsi qu'un système de diagnostic et d'assistance intelligent pour accélérer le fonctionnement et simplifier la maintenance.


Vidéo




Capacités de production de l'entreprise




Certificats






Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

ПОПУЛЯРНЫЕ ПРОДУКТЫ

ОСТАВЬТЕ ЗАПРОС

ОСТАВЬТЕ ЗАПРОС

Just leave your email or phone number on the contact form so we can serve you.

Attachement:

    ПОПУЛЯРНЫЕ ПРОДУКТЫ

    The products cover the domestic market with its excellent quality and are exported to Europe, North America and other developed countries and developing countries in Southeast Asia, Africa, the Middle East and so on.

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      Tiếng Việt
      العربية
      Español
      français
      Português
      русский
      简体中文
      Langue courante:français

PRODUCTS
VR
  • EQUIPMENT INFORMATION
Description

Traditional way

The traditional way of packaging goods on pallets is to wrap the packaging film, that is, to wrap the polyethylene film layer by layer through a semi-automatic or automatic wrapping machine. This is not only time consuming, but often creates a lot of waste. There are many layers of film and the quality of the packaging is not good enough to protect the goods during transportation, resulting in unnecessary expenditure on packaging materials. If it needs to be dust-proof and moisture-proof, it must be covered with a film. When the buyer inspects the goods, he needs to tear off the stretch film and re-wrap the film, which is a laborious and time-consuming process.


Advanced way

The new high-speed pallet packing method is cold stretch hood, which not only meets the requirements of environmental protection and energy saving, but also provides a convenient way to protect goods. Cold stretch film completely covers the products and the pallet from top to bottom, tightly wrapping, acts as a water and dust protection. Film shrinkage ratio (LLDPE): 17-20%, the thickness is only 0.1mm, and the amount of material per pallet is only about 500-560g, which can greatly reduce the cost of packaging materials.

Productivity is high when wrapping with stretch film, and different sized films can be used to wrap different sized pallets. The high elasticity of the film prevents damage to the goods during transport and storage. Hermetically sealed packaging protects against external influences.

  








     

Features and Benefits

1.      Variety of pallet sizes that can be packaged.

2.      The film stretching mechanism has a built-in position sensor that provides smooth adjustment of the stretching degree.

3.      The automatic contour detection system allows you to determine the dimensions of the items stacked on the pallet and adjust the size of the packing bags accordingly.

4.      The equipment has a high adaptability and performance.

5.      A user-friendly user interface has been developed for easy setup and use of the system, as well as an intelligent diagnostics and support system to speed up operation and simplify maintenance.


Video




Company's production capabilities




Certificates






Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE US A MESSAGE

Just leave your email or phone number on the contact form so we can serve you.

Attachment:

    RECOMMENDED

    The products cover the domestic market with its excellent quality and are exported to Europe, North America and other developed countries and developing countries in Southeast Asia, Africa, the Middle East and so on.

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English
      Tiếng Việt
      العربية
      Español
      français
      Português
      русский
      简体中文
      Current language:English