Machine d'emballage et d'empilage
VR
  • détails du produit
Description 

La remplisseuse de sacs à dessus ouvert est spécialement conçue pour emballer des matériaux pulvérulents et granulaires de 10 à 50 kg dans des sacs à dessus ouvert. Il utilise la méthode du gravimètre quantitatif et contrôle le débit d'alimentation avec la sortie de la cellule de pesée pour atteindre l'objectif d'emballage automatique. Il existe différentes méthodes d'alimentation pour les machines d'emballage de sacs à dessus ouvert, notamment l'alimentation par vis, l'alimentation par courroie, l'alimentation par grandes et petites valves, l'alimentation vibrante, etc. L'équipement a une large gamme d'applications et peut emballer diverses poudres, poudres ultra-fines ou fines. poudres, matériaux granulaires et est largement utilisé dans tous les domaines. Dans le processus d'emballage proprement dit, la machine d'emballage est généralement utilisée en combinaison avec une machine de scellage (machine de scellage des coutures ou machine de thermoscellage) et un convoyeur à bande.




    


Principe d'opération

La machine de remplissage de sacs à toit ouvert se compose d'un système de contrôle, d'un alimentateur, d'un capteur de pesée, d'un dispositif de serrage pour sacs, d'un mécanisme de scellage, d'un convoyeur à bande, d'un châssis et d'un système de commande pneumatique. Le système d'alimentation utilise une alimentation à deux vitesses, une alimentation rapide assure le rendement et un contrôle de conversion de fréquence d'alimentation lente garantit la précision ; Le système de pesée à pince pour sacs se compose de supports de pesée, de capteurs et de bras de pince à sacs ; le cadre soutient l'ensemble du système, assurant la stabilité ; Le système de contrôle contrôle la vanne d'alimentation et la pince à sacs. La forme d'emballage du produit adopte le serrage du sac en place, et en même temps, il y a suffisamment de matériau dans le bac de stockage, la valve s'ouvre automatiquement, le matériau est déchargé dans le sac et le pesage est effectué au en même temps. Lorsque le premier poids cible est atteint, l'alimentation lente continue jusqu'à ce que le deuxième poids cible soit atteint, arrête le remplissage, affiche la pesée finale et perd automatiquement le sac.


Dispositif de serrage pour sacs


   

Alimentation par convoyeur à vis


  

Vibrateur d'alimentation, précision jusqu'à 2‰


     

Alimentation du convoyeur à bande

Vidéo 


 






Capacités de production de l'entreprise




Certificats





FAQ
  • 1. Nous n’avons jamais traité de production de mortier, nous n’avons aucune expérience dans la production et nous ne comprenons pas les lignes de production de mortier sec. Pouvez-vous fournir des conseils technologiques et techniques ?

    Oui, nous avons une riche expérience dans la technologie du mortier sec et les lignes de production, et nous pouvons personnaliser et fournir une gestion de projet complète en fonction des besoins du client. Nous pouvons développer une disposition détaillée des lignes et une planification du site selon les dessins de l'usine du client et fournir une assistance technique pour la formulation des mélanges secs.

  • 2. Êtes-vous une usine, une société de conception ou une société commerciale ?

    Nous sommes une usine avec nos propres ingénieurs de conception et ingénieurs de conception et disposons d'un atelier de production de 10 000 mètres carrés. Selon les besoins du client, nous pouvons proposer une conception de circuit personnalisée. De la discussion préliminaire du projet, de la planification, de la sélection des équipements à la production des équipements, en passant par la planification du site d'équipement. Livraison et transport, installation et mise en service, ainsi que d'autres services tout au long du processus.

  • 3.Puis-je visiter votre usine ?

    Bienvenue dans notre usine. Nous pouvons fournir aux clients l’invitation nécessaire pour demander un visa. Nous accueillerons les clients à l'aéroport ou à la gare, fournirons des services professionnels pour l'accueil des invités d'affaires.

  • 4.Quel est le positionnement et la rentabilité de vos produits ?

    Nous avons des ingénieurs professionnels, des ouvriers de production qualifiés, un processus de contrôle qualité de haute qualité et une équipe de vente et de service après-vente sans obstacle. Nous pouvons assembler et tester des machines, les emballer avec précision avant des expéditions à grande échelle. Notre prix n'est peut-être pas le plus bas, mais nous sommes certainement votre partenaire le plus approprié et le plus fiable.

  • 5.Quels certificats possédez-vous ?

    Nous avons un système de protection de l'environnement ISO9001 et une certification de système qualité. Des certificats pertinents peuvent également être fournis selon les exigences du pays du client, telles que : certification SGS, EAC, etc.

  • 6. Pouvez-vous produire des équipements personnalisés selon nos exigences ?

    Nous pouvons fabriquer des produits personnalisés selon les besoins du client. Les personnes qui utilisent l'équipement sont plus conscientes des problèmes qui surviennent lors de son utilisation, nous accepterons donc les suggestions des clients et améliorerons l'équipement.

  • 7. Délai de production et de livraison ?

    Selon la tâche de production, le cycle général de production des équipements est d'environ 20 à 30 jours ouvrables. Après la production de l'équipement, vous pouvez envoyer des personnes dans notre usine pour inspecter, et nous pouvons également fournir des photos et des vidéos pour inspecter les produits finis.
    Les modes de transport comprennent le rail, la mer, le combiné (transport maritime et ferroviaire), etc. Le délai de livraison dans chaque région est différent : Asie du Sud-Est : 7-15 jours, Asie centrale : 20-30 jours ; Moyen-Orient : 20 à 40 jours ; Afrique, Amérique : 30-50 jours ; Russie et pays européens : 25-40 jours. Nous fournissons des photos et des vidéos de l'ensemble du processus de chargement du matériel lors de l'expédition, ainsi que des informations complètes sur la déclaration du matériel et le dédouanement.

  • 8.Quelle est la période de garantie de l'équipement, comment garantir le service après-vente et comment résoudre les problèmes de qualité de l'équipement ?

    La période de garantie de notre équipement est de 12 mois, cela prend généralement environ 30 jours (1 mois) depuis la Chine jusqu'au domicile du client, et le temps d'installation et de mise en service prend également environ 30 jours (1 mois), donc la période de garantie est étendue à 18 mois à compter de la date de livraison (hors pièces d'usure). Nous fournirons aux clients les pièces d'usure nécessaires à la livraison des marchandises. S'il y a des problèmes de qualité pendant la période de garantie, nous résoudrons le problème dès que possible. Si les pièces doivent être remplacées, nous les livrerons au client par avion et prendrons en charge tous les frais.

  • 9. Est-il possible d'envoyer des ingénieurs sur le site pour installer et déboguer l'équipement ?

    Nous enverrons des ingénieurs expérimentés sur le site du client pour guider l'installation de l'équipement, déboguer la ligne de production jusqu'à sa mise en production ;
    Nous fournirons également des instructions d'installation pour la ligne de production, des dessins d'implantation, des dessins d'assemblage, etc. Si le client a son propre ingénieur, il peut installer l'équipement selon les dessins d'installation, et nous pouvons également guider l'installation.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

ПОПУЛЯРНЫЕ ПРОДУКТЫ

ОСТАВЬТЕ ЗАПРОС

ОСТАВЬТЕ ЗАПРОС

Just leave your email or phone number on the contact form so we can serve you.

Attachement:

    ПОПУЛЯРНЫЕ ПРОДУКТЫ

    The products cover the domestic market with its excellent quality and are exported to Europe, North America and other developed countries and developing countries in Southeast Asia, Africa, the Middle East and so on.

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      Tiếng Việt
      العربية
      Español
      français
      Português
      русский
      简体中文
      Langue courante:français

PRODUCTS
VR
  • Product Details
Description 

The open top bag filling machine is specially designed for packing powdery and granular materials from 10 to 50 kg into open top bags. It uses the method of quantitative gravimeter and controls the feed rate with the output of the load cell to achieve the purpose of automatic packing. There are various feeding methods for open top bag packing machines, including screw feeding, belt feeding, large and small valve feeding, vibrating feeding, etc. The equipment has a wide range of applications and can pack various powders, ultra-fine powders or fine powders, granular materials, and is widely used in all walks of life. In the actual packing process, the packing machine is usually used in combination with a sealing machine (seam sealing machine or heat sealing machine) and belt conveyor.




    


Principle of operation

The open top bag filling machine consists of a control system, a feeder, a weighing sensor, a clamping device for bags, a selaing mechanism, a belt conveyor, a frame, and a pneumatic control system. The feeding system uses two-speed feeding, fast feeding ensures output, and slow feeding frequency conversion control ensures accuracy; bag clamp weighing system consists of weighing brackets, sensors and bag clamp arms; the frame supports the entire system, providing stability; The control system controls the feed valve and the bag clamp. The packing shape of the product adopts the clamping of the bag in place, and at the same time, there is enough material in the storage bin, the valve automatically opens, the material is discharged into the bag, and weighing is carried out at the same time. When the first target weight is reached, slow feed continues until the second target weight is reached, stop filling, display the final weighing and automatically lose the bag.


Clamping device for bags


   

Feeding by screw conveyor


  

Feed vibrator, accuracy up to 2‰


     

Belt conveyor feed

Video 


 






Company's production capabilities




Certificates





FAQ
  • 1. We have never dealt with the production of mortar, we have no experience in the production, and we do not understand dry mortar production lines. Can you provide technology and technical advice?

    Yes, we have rich experience in dry mortar technology and production lines, and we can customize and provide comprehensive project management according to customer's needs. We can develop detailed line layout and site planning according to customer's plant drawings and provide technical support for dry mix formulation.

  • 2.Are you a factory, design company or trading company?

    We are a factory with our own design engineers and design engineers, and have a 10,000 square meter production workshop. According to customer's needs, we can provide customized circuit design. From preliminary project discussion, planning, equipment selection to equipment production, equipment site planning. Delivery and transportation, installation and commissioning, and other services during the whole process.

  • 3.Can I visit your factory?

    Welcome to our factory. We can provide clients with the invitation required to apply for a visa. We will meet clients at the airport or railway station, provide professional services for the reception of business guests.

  • 4.What is the positioning and profitability of your products?

    We have professional engineers, skilled production workers, high-quality quality control process, and a barrier-free sales and after-sales service team. We can assemble and test machines, package accurately before large-scale shipments. Maybe our price is not the lowest, but we are definitely your most suitable and reliable partner.

  • 5.What certificates do you have?

    We have ISO9001 environmental protection system and quality system certification. Relevant certificates can also be provided according to the requirements of the customer's country, such as: SGS, EAC certification, etc.

  • 6. Can you produce customized equipment according to our requirements?

    We can produce customized products according to customer needs. The people who use the equipment are more aware of the problems that occur during its use, so we will accept customer suggestions and improve the equipment.

  • 7. Production and delivery time?

    According to the production task, the general production cycle of equipment is about 20-30 working days. After the production of the equipment, you can send people to our factory to inspect, and we can also provide photos and videos to inspect the finished products.
    Transportation methods include rail, sea, combined (sea and rail transport), etc. The delivery time to each region is different: Southeast Asia: 7-15 days, Central Asia: 20-30 days; Middle East: 20-40 days; Africa, America: 30-50 days; Russia and European countries: 25-40 days. We provide photos and videos of the entire process of loading equipment upon shipment, as well as full information about the declaration of equipment and customs clearance.

  • 8.What is the warranty period of the equipment, how to guarantee the after-sales service, and how to solve the quality problems of the equipment?

    The warranty period of our equipment is 12 months, usually it takes about 30 days (1 month) from China to the customer's place, and the installation and commissioning time also takes about 30 days (1 month), so the warranty period is extended to 18 months from the date delivery (excluding wearing parts). We will provide customers with the necessary wear parts upon delivery of the goods. If there are any quality problems during the warranty period, we will fix the problem as soon as possible. If the parts need to be replaced, we will deliver them to the customer by air, and we will take care of all costs.

  • 9. Is it possible to send engineers to the site to install and debug equipment?

    We will send experienced engineers to the customer's site to guide the installation of the equipment, debug the production line until it is put into production;
    We will also provide installation instructions for the production line, layout drawings, assembly drawings, etc. If the customer has his own engineer, he can install the equipment according to the installation drawings, and we can also guide the installation.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE US A MESSAGE

Just leave your email or phone number on the contact form so we can serve you.

Attachment:

    RECOMMENDED

    The products cover the domestic market with its excellent quality and are exported to Europe, North America and other developed countries and developing countries in Southeast Asia, Africa, the Middle East and so on.

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English
      Tiếng Việt
      العربية
      Español
      français
      Português
      русский
      简体中文
      Current language:English