VR
  • détails du produit

Ligne de production de séchage

La ligne de production de séchage est un ensemble complet d'équipements pour le séchage thermique et le criblage du sable ou d'autres matériaux en vrac. Il se compose des éléments suivants : trémie de sable humide, alimentateur à bande, convoyeur à bande, chambre de combustion, séchoir rotatif (sécheur à trois cylindres, séchoir monocylindre), cyclone, dépoussiéreur pulsé, ventilateur de tirage, tamis vibrant et système de contrôle électronique. .
Le sable est introduit dans la trémie de sable humide par le chargeur et est transporté vers l'entrée du séchoir via l'alimentateur à bande et le convoyeur, puis entre dans le séchoir rotatif. Le brûleur fournit la source de chaleur de séchage et le sable séché est envoyé au tamis vibrant par le convoyeur à bande pour le criblage (généralement la taille des mailles est de 0,63, 1,2 et 2,0 mm, la taille des mailles spécifique est sélectionnée et déterminée en fonction des besoins réels). . Pendant le processus de séchage, le ventilateur de tirage, le cyclone, le dépoussiéreur à impulsions et le pipeline constituent le système de dépoussiérage de la ligne de production, et toute la ligne est propre et bien rangée !
Le sable étant la matière première la plus couramment utilisée pour les mortiers secs, la ligne de production de séchage est souvent utilisée conjointement avec la ligne de production de mortier sec.


Composition de la ligne de production


Trémie de sable humide

La trémie à sable humide sert à recevoir et stocker le sable humide à sécher. Le volume (capacité standard est de 5T) peut être personnalisé en fonction des besoins de l'utilisateur. La sortie au fond de la trémie à sable est reliée à un alimentateur à bande. La structure est compacte et raisonnable, solide et durable.



Alimentateur à bande

L'alimentateur à bande est l'équipement clé pour alimenter uniformément le sable humide dans le séchoir, et l'effet de séchage ne peut être garanti qu'en alimentant le matériau de manière uniforme. Le chargeur est équipé d'un moteur de régulation de vitesse à fréquence variable et la vitesse d'alimentation peut être ajustée arbitrairement pour obtenir le meilleur effet de séchage. Il adopte une bande transporteuse à jupe pour éviter les fuites de matériaux.



Composition de la ligne de production


Convoyeur

Le convoyeur à bande est utilisé pour envoyer le sable humide au séchoir et transporter le sable séché vers le tamis vibrant ou vers toute position désignée. Nous utilisons une bande transporteuse en nylon, qui présente une résistance élevée, une résistance aux chocs et une longue durée de vie.



Brûleur

En fonction du combustible de l'utilisateur, nous pouvons fournir des brûleurs à gaz, des brûleurs à fioul léger, des brûleurs à fioul lourd, des brûleurs à charbon pulvérisé et des brûleurs à granulés de biomasse, etc.



Chambre de combustion

Prévoyez un espace pour la combustion du carburant, l'extrémité de la chambre est dotée d'une entrée d'air et d'une vanne de régulation d'air, et l'intérieur est construit avec du ciment et des briques réfractaires, et la température dans la chambre de combustion peut atteindre jusqu'à 1 200 ℃. Sa structure est exquise et raisonnable, et elle est étroitement combinée avec le cylindre du séchoir pour fournir une source de chaleur suffisante pour le séchoir.



Séchoir rotatif à trois cylindres

Le séchoir rotatif à trois cylindres est un produit efficace et économe en énergie amélioré sur la base du séchoir rotatif monocylindre.
Il y a une structure de tambour à trois couches dans le cylindre, qui peut faire effectuer un mouvement de va-et-vient au matériau trois fois dans le cylindre, de sorte qu'il puisse obtenir un échange thermique suffisant, améliorer considérablement le taux d'utilisation de la chaleur et réduire la consommation d'énergie.



Principe de fonctionnement

Le matériau entre dans le tambour intérieur du séchoir à partir du dispositif d'alimentation pour réaliser un séchage en aval. Le matériau est continuellement soulevé et dispersé par la plaque de levage intérieure et se déplace en forme de spirale pour réaliser un échange thermique, tandis que le matériau se déplace vers l'autre extrémité du tambour intérieur puis entre dans le tambour central, et le matériau est soulevé de manière continue et répétée. dans le tambour central, en faisant deux pas en avant et un pas en arrière, le matériau dans le tambour central absorbe entièrement la chaleur émise par le tambour intérieur et absorbe en même temps la chaleur du tambour central, le temps de séchage est prolongé , et le matériau atteint le meilleur état de séchage à ce moment-là. Le matériau se déplace vers l’autre extrémité du tambour central puis tombe dans le tambour extérieur. Le matériau se déplace de manière rectangulaire à plusieurs boucles dans le tambour extérieur. Le matériau qui obtient l'effet de séchage se déplace rapidement et se décharge du tambour sous l'action de l'air chaud, et le matériau humide qui n'a pas atteint l'effet de séchage ne peut pas se déplacer rapidement en raison de son propre poids, et le matériau est entièrement séché dans ce levage rectangulaire. plaques, complétant ainsi le but de séchage.




Avantages

1. La structure à trois cylindres du tambour de séchage augmente la zone de contact entre le matériau humide et l'air chaud, ce qui réduit le temps de séchage de 48 à 80 % par rapport à la solution traditionnelle, et le taux d'évaporation de l'humidité peut atteindre 120 à 180 kg. /m3, et la consommation de carburant est réduite de 48 à 80 %. La consommation est de 6 à 8 kg/tonne.

2. Le séchage du matériau est non seulement effectué par le flux d'air chaud, mais également par le rayonnement infrarouge du métal chauffé à l'intérieur, ce qui améliore le taux d'utilisation de la chaleur de l'ensemble du séchoir.

3. La taille globale du séchoir est réduite de plus de 30 % par rapport aux séchoirs monocylindres ordinaires, réduisant ainsi les pertes de chaleur externe.

4. L'efficacité thermique du séchoir auto-isolant atteint 80 % (contre seulement 35 % pour le séchoir rotatif ordinaire) et l'efficacité thermique est 45 % plus élevée.

5. Grâce à l'installation compacte, la surface au sol est réduite de 50 % et le coût de l'infrastructure est réduit de 60 %.

6. La température du produit fini après séchage est d'environ 60 à 70 degrés, de sorte qu'il n'a pas besoin d'un refroidisseur supplémentaire pour le refroidissement.

7. La température des gaz d'échappement est basse et la durée de vie du sac filtrant à poussière est prolongée de 2 fois.

8. L'humidité finale souhaitée peut être facilement ajustée en fonction des besoins de l'utilisateur.




Paramètres du produit


Modèle

Cylindre extérieur  dia.(м)

Cylindre extérieur  longueur (м)

Vitesse de rotation  (tr/min)

Volume (m³)

Capacité de séchage  (ème)

Puissance (kw)

CRH1520

1,5

2

3-10

3.5

3-5

4

CRH1530

1,5

3

3-10

5.3

5-8

5.5

CRH1840

1.8

4

3-10

10.2

10-15

7.5

CRH1850

1.8

5

3-10

12.7

15-20

5,5*2

CRH2245

2.2

4.5

3-10

17

20-25

7,5*2

CRH2658

2.6

5.8

3-10

31

25-35

5,5*4

CRH3070

3

7

3-10

49

50-60

7,5*4


Note

1. Ces paramètres sont calculés sur la base de la teneur initiale en humidité du sable : 10-15 %, et l'humidité après séchage est inférieure à 1 %

2. La température à l’entrée du séchoir est de 650 à 750 degrés.

3. La longueur et le diamètre du séchoir peuvent être modifiés selon les exigences du client.


Cyclone

Il est relié à la sortie d'air du couvercle d'extrémité du séchoir via une canalisation et constitue également le premier dispositif de dépoussiérage des gaz de combustion chauds à l'intérieur du séchoir. Il existe une variété de structures telles qu'un groupe à cyclone simple et à double cyclone qui peuvent être choisies.




Dépoussiéreur à impulsion

C'est un autre équipement de dépoussiérage dans la ligne de séchage. Sa structure interne de sac filtrant multi-groupes et sa conception à jet pulsé peuvent filtrer et collecter efficacement la poussière dans l'air chargé de poussière, de sorte que la teneur en poussière de l'air évacué soit inférieure à 50 mg/m³, garantissant ainsi qu'il répond aux exigences de protection de l'environnement. Selon les besoins, nous avons des dizaines de modèles tels que DMC32, DMC64, DMC112 à sélectionner.



Ventilateur de tirage

Le ventilateur de tirage est connecté au dépoussiéreur à impulsion, qui est utilisé pour extraire les gaz de combustion chauds dans le séchoir, et c'est également la source d'énergie pour le flux de gaz de toute la ligne de séchage.



Tamis vibrant

Après séchage, le sable fini (la teneur en eau est généralement inférieure à 0,5 %) entre dans le tamis vibrant, qui peut être tamisé en différentes tailles de particules et déchargé des ports de décharge respectifs selon les exigences. Habituellement, la taille du maillage du tamis est de 0,63 mm, 1,2 mm et 2,0 mm, la taille du maillage spécifique est sélectionnée et déterminée en fonction des besoins réels.



Cadre d'écran entièrement en acier, technologie de renforcement d'écran unique, facile à remplacer l'écran.



Contient des billes élastiques en caoutchouc, qui peuvent automatiquement éliminer le blocage de l'écran.



Multiples nervures de renfort, plus robustes et fiables


Système de contrôle électronique


L'ensemble de la chaîne de production est contrôlé de manière intégrée, avec une interface d'opération visuelle, via une conversion de fréquence pour ajuster la vitesse de rotation du tambour d'alimentation et de séchage, contrôler intelligemment le brûleur et réaliser un contrôle intelligent de la température et d'autres fonctions.




Paramètre technique de l'usine de production de séchage de sable


Liste d'équipement

CapacitéL'humidité est calculée selon 5-8%

3-5TPH

8-10 TPH

10-15 TPH

20-25 TPH

25-30 TPH

40-50 TPH

Trémie de sable humide

5T

5T

5T

10T

10T

10T

Alimentateur à bande

PG500

PG500

PG500

500 Ф

500 Ф

500 Ф

Convoyeur

В500х6

В500х8

В500х8

В500х10

В500х10

В500х15

Séchoir rotatif à trois cylindres

CRH6205

CRH6210

CRH6215

CRH6220

CRH6230

CRH6250

Chambre de combustion

配套(含耐火砖)

Brûleur (Gaz  / Diesel)
   Energie thermique

RS/RL 44T.C
   450-600kw

RS/RL 130T.C
   1000-1500 kilowatts

RS/RL  190T.C
   15h00-24h00  kW

RS/RL 250T.C
   2500-2800 kilowatts

RS/RL 310T.C
   2800-3500 kilowatts

RS/RL 510T.C
   4500-5500 kilowatts

Produit  convoyeur

В500х6

В500х6

В500х6

В500х8

В500х10

В500х10

Vibrant  écran( Sélectionnez l'écran en fonction de la taille des particules de  le produit fini)

DZS1025

DZS1230

DZS1230

DZS1540

DZS1230(2台)

DZS1530 (2 ensembles)

Ceinture  convoyeur

В500х6

В500х6

В500х6

В500х6

В500х6

В500х6

Cyclone

Φ500mm

Φ1200 millimètres

Φ1200 millimètres

Φ1200

Φ1400

Φ1400

Ventilateur de tirage

Y5-47-5C
   (5,5 kw)

Y5-47-5C (7,5 kw)

Y5-48-5C
   (11 kw)

Y5-48-5C
   (11 kw)

Y5-48-6.3C
   22кВт

Y5-48-6.3C
   22кВт

Poussière d'impulsion  collectionneur

 

 

 

 

 

 


Cas I


Sécheur rotatif 50-60TPH vers la Russie.




Cas II


Ligne de production de séchage de sable Arménie 10-15TPH





Cas III


Russie Stavrapoli - Ligne de production de séchage de sable 15TPH





Cas IV


Ligne de production de séchage de sable Kazakhstan-Shymkent-Quartz 15-20TPH.





Commentaires des utilisateurs



Transport Livraison


CORINMAC dispose de partenaires professionnels en logistique et transport qui coopèrent depuis plus de 10 ans, fournissant des services de livraison d'équipements porte-à-porte.








Transport vers le site client




Installation et mise en service


CORINMAC fournit des services d'installation et de mise en service sur site. Nous pouvons envoyer des ingénieurs professionnels sur votre site en fonction de vos besoins et former le personnel sur place pour faire fonctionner l'équipement. Nous pouvons également fournir des services de conseils d’installation vidéo.



Dessin d'orientation des étapes d'installation




Capacité de production de l'entreprise




Certificats





FAQ
  • Nous n'avons jamais été engagés dans la production de mortier, n'avons aucune expérience et ne comprenons pas les lignes de production de mortier. Pouvez-vous fournir des conseils techniques et de processus ?
    Oui, nous avons une riche expérience dans le processus de production de mortier et la technologie des lignes de production, et nous personnaliserons l'usine de production en fonction de vos besoins et fournirons une gamme complète de conseils en matière de projet. Nous pouvons concevoir l’aménagement de la ligne de production et la planification du site en fonction de la taille de votre atelier, et fournir une assistance technique pour les formules de mortier.
  • Êtes-vous une usine, une entreprise de conception ou une société commerciale ?
    Nous sommes une usine avec nos propres ingénieurs de conception mécanique et ingénieurs de conception de projets, et disposons d'un atelier de production de 10 000 mètres carrés. 
    Nous pouvons fournir une conception de solutions personnalisées en fonction des besoins du client et des services complets tels que la communication initiale du projet, la conception du schéma, la sélection des équipements, la production des équipements, la planification du site, l'aménagement des équipements, le transport et la livraison, l'installation et la mise en service.
  • Puis-je visiter votre usine ?
    Bienvenue pour visiter notre usine, nous pouvons vous fournir la lettre d'invitation requise pour la demande de visa. Nous vous accueillerons à l’aéroport ou à la gare et vous fournirons des services d’accueil professionnels.
  • Quel est le positionnement et le rapport coût-performance de vos produits ?
    Nous disposons d'ingénieurs professionnels, d'ouvriers de production qualifiés, d'un processus d'inspection de qualité de haut niveau et d'équipes de vente et de service après-vente avec une communication sans obstacle. Nous pouvons assembler et tester tous les équipements et les emballer soigneusement avant la livraison. Nos prix ne sont peut-être pas les plus bas, mais nous sommes certainement votre partenaire le plus approprié et le plus fiable.
  • De quels certificats et certifications disposez-vous ?
    Nous avons la certification du système de gestion de la qualité ISO9001. Et nous pouvons également fournir une certification pertinente selon les exigences du pays du client, telles que : certification SGS, EAC, etc.
  • Pouvez-vous produire des équipements personnalisés selon nos exigences ?
    Nous pouvons fabriquer des produits personnalisés selon les besoins du client. Les utilisateurs de l'équipement sont plus conscients des problèmes d'utilisation de l'équipement, nous acceptons donc humblement les suggestions du client et améliorons l'équipement.
  • Quel est le délai de livraison et le délai d'expédition ?
    Selon la tâche de production, la période générale de production de l'équipement est d'environ 20 à 30 jours ouvrables. Une fois la production de l'équipement terminée, vous pouvez venir personnellement à notre usine, envoyer quelqu'un dans notre usine ou nous demander de fournir des photos et des vidéos du produit fini pour inspection.
    Les méthodes de transport comprennent le transport ferroviaire, maritime, maritime et ferroviaire, etc. Le temps de transport selon les pays est différent : Asie du Sud-Est : 7 à 15 jours, Asie centrale : 20 à 30 jours, Moyen-Orient : 20 à 40 jours, Afrique& Pays d'Amérique : 30-50 jours, Russie et pays européens : 25-40 jours. Nous fournirons des photos et des vidéos du chargement de l'équipement tout au long du processus de livraison, ainsi que des informations officielles sur le dédouanement.
  • Quelle est la durée de la période de garantie, comment garantir le service après-vente et comment résoudre les problèmes de qualité des équipements ?
    La période de garantie de nos équipements est de 12 mois, mais le transport depuis la Chine vers le site du client prend généralement environ 30 jours (1 mois), et le temps d'installation et de mise en service prend également environ 30 jours (1 mois). Ainsi, notre période de garantie pour les clients étrangers est étendue à 18 mois à compter de la date de livraison (sauf pièces d'usure). Nous fournirons aux clients les pièces d'usure nécessaires lors de la livraison des marchandises. S'il est nécessaire de remplacer les pièces, nous les enverrons par avion sur le site du client et tous les frais seront à notre charge.
  • Des ingénieurs peuvent-ils être envoyés sur notre site pour l'installation et la formation ?
    Nous pouvons envoyer des ingénieurs expérimentés sur le site du client pour guider l'installation de l'équipement, déboguer la ligne de production jusqu'à sa mise en production, nous fournirons également des instructions d'installation, des dessins d'implantation, des dessins d'assemblage, etc. Si le client a son propre ingénieur, il peut installez l'équipement selon les dessins des étapes d'installation que nous fournissons, et nous pouvons également guider l'installation avec des vidéos en ligne.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

ОСТАВЬТЕ ЗАПРОС

Just leave your email or phone number on the contact form so we can serve you.

Attachement:

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      Tiếng Việt
      العربية
      Español
      français
      Português
      русский
      简体中文
      Langue courante:français

Sand drying production line
VR
  • Product Details

Drying production line

The drying production line is a complete set of equipment for heat drying and screening sand or other bulk materials. It consists of the following parts: wet sand hopper, belt feeder, belt conveyor, burning chamber, rotary dryer (three-cylinder dryer, single-cylinder dryer), cyclone, pulse dust collector, draught fan, vibrating screen, and electronic control system.
The sand is fed into the wet sand hopper by the loader, and be conveyed to the inlet of the dryer through the belt feeder and conveyor, and then enters the rotary dryer. The burner provides the drying heat source, and the dried sand is sent to the vibrating screen by the belt conveyor for screening (usually the mesh size is 0.63, 1.2 and 2.0mm, the specific mesh size is selected and determined according to actual needs). During the drying process, the draught fan, cyclone, pulse dust collector and pipeline constitute the dust removal system of the production line, and the whole line is clean and tidy!
Because sand is the most commonly used raw material for dry mortars, the drying production line is often used in conjunction with the dry mortar production line.


Production Line Composition


Wet sand hopper

The wet sand hopper is used to receive and store the wet sand to be dried. The volume (standard capacity is 5T) can be customized according to user needs. The outlet at the bottom of the sand hopper is connected to a belt feeder. The structure is compact and reasonable, strong and durable.



Belt feeder

The belt feeder is the key equipment for evenly feeding the wet sand into the dryer, and the drying effect can be guaranteed only by feeding the material evenly. The feeder is equipped with a variable frequency speed regulating motor, and the feeding speed can be adjusted arbitrarily to achieve the best drying effect. It adopts skirt conveyor belt to prevent material leakage.



Production Line Composition


Belt conveyor

Belt conveyor is used to send the wet sand to the dryer, and convey the dried sand to the vibrating screen or any designated position. We use nylon conveyor belt, which has high strength, impact resistance and long life.



Burner

Depending on the user's fuel, we can provide gas burners, light oil burners, heavy oil burners, pulverized coal burners, and biomass pellet burner, etc.



Burning chamber

Provide space for fuel combustion, the end of the chamber is provided with an air inlet and an air regulating valve, and the interior is built with refractory cement and bricks, and the temperature in the burning chamber can reach up to 1200 ℃. Its structure is exquisite and reasonable, and it is closely combined with the dryer cylinder to provide sufficient heat source for the dryer.



Three cylinder rotary dryer

The three cylinder rotary dryer is an efficient and energy-saving product improved on the basis of the single-cylinder rotary dryer.
There is a three-layer drum structure in the cylinder, which can make the material reciprocate three times in the cylinder, so that it can obtain sufficient heat exchange, greatly improve the heat utilization rate and reduce power consumption.



Working principle

The material enters the dryer inner drum of the dryer from the feeding device to realize downstream drying. The material is continuously lifted up and scattered by the inner lifting plate and travels in a spiral shape to realize heat exchange, while the material moves to the other end of the inner drum then enters the middle drum, and the material is continuously and repeatedly raised in the middle drum, in the way of two steps forward and one step backward, the material in the middle drum fully absorbs the heat emitted by the inner drum and absorbs the heat of the middle drum at the same time, the drying time is prolonged, and the material reaches the best drying state at this time. The material travels to the other end of the middle drum and then falls into the outer drum. The material travels in a rectangular multi-loop way in the outer drum. The material that achieves the drying effect quickly travels and discharges the drum under the action of hot air, and the wet material that has not reached the drying effect cannot travel quickly due to its own weight, and the material is fully dried in this rectangular lifting plates, thereby completing the drying purpose.




Advantages

1. The three cylinder structure of the drying drum increases the contact area between the wet material and the hot air, which reduces the drying time by 48-80% compared with the traditional solution, and the moisture evaporation rate can reach 120-180 kg/m3, and the fuel consumption is reduced by 48-80%. The consumption is 6-8 kg/ton.

2. The drying of the material is not only carried out by the hot air flow, but also carried out by the infrared radiation of the heated metal inside, which improves the heat utilization rate of the whole dryer.

3. The overall size of the dryer is reduced by more than 30% compared to ordinary single-cylinder dryers, thereby reducing external heat loss.

4. The thermal efficiency of the self-insulating dryer is as high as 80% (compared to only 35% for the ordinary rotary dryer), and the thermal efficiency is 45% higher.

5. Due to the compact installation, the floor space is reduced by 50% and the infrastructure cost is reduced by 60%.

6. The temperature of the finished product after drying is about 60-70 degrees, so that it does not need an additional cooler for cooling.

7. The exhaust temperature is low, and the life of the dust filter bag is extended by 2 times.

8. The desired final humidity can be easily adjusted according to user requirements.




Product Parameters


Model

Outer cylinder    dia.(м)

Outer cylinder    length (м)

Rotating speed    (r/min)

Volume (m³)

Drying capacity    (t/h)

Power (kw)

CRH1520

1.5

2

3-10

3.5

3-5

4

CRH1530

1.5

3

3-10

5.3

5-8

5.5

CRH1840

1.8

4

3-10

10.2

10-15

7.5

CRH1850

1.8

5

3-10

12.7

15-20

5.5*2

CRH2245

2.2

4.5

3-10

17

20-25

7.5*2

CRH2658

2.6

5.8

3-10

31

25-35

5.5*4

CRH3070

3

7

3-10

49

50-60

7.5*4


Note

1. These parameters are calculated based on the initial sand moisture content: 10-15%, and the humidity after drying is less than 1%

2. The temperature at the inlet of the dryer is 650-750 degrees.

3. The length and diameter of the dryer can be changed according to customer requirements.


Cyclone

It is connected to the air outlet of the dryer end cover through a pipeline, and is also the first dust removal device for the hot flue gas inside the dryer. There are a variety of structures such as single cyclone and double cyclone group could be chosen.




Impulse dust collector

It is another dust removal equipment in the drying line. Its internal multi-group filter bag structure and pulse jet design can effectively filter and collect dust in the dust-laden air, so that the dust content of the exhaust air is less than 50mg/m³, ensuring that it meets the environmental protection requirements. According to the needs, we have dozens of models such as DMC32, DMC64, DMC112 for selection.



Draught fan

The draught fan is connected to the impulse dust collector, which is used to extract the hot flue gas in the dryer, and it is also the power source for the gas flow of the entire drying line.



Vibrating screen

After drying, the finished sand (water content is generally below 0.5%) enters the vibrating screen, which can be sieved into different particle sizes and discharged from the respective discharge ports according to the requirements. Usually, the size of the screen mesh is 0.63mm, 1.2mm and 2.0mm, the specific mesh size is selected and determined according to actual needs.



All steel screen frame, unique screen reinforcement technology, easy to replace the screen.



Contains rubber elastic balls, which can automatically clear the screen blockage.



Multiple reinforcing ribs, more robust and reliable


Electronic control system


The entire production line is controlled in an integrated manner, with a visual operation interface, through frequency conversion to adjust the speed of the feed and drying drum rotates, intelligently control the burner, and realize intelligent temperature control and other functions.




Sand Drying Production Plant Technical Parameter


Equipment list

Capacity Humidity is calculated according to 5-8%

3-5TPH

8-10 TPH

10-15 TPH

20-25 TPH

25-30 TPH

40-50 TPH

Wet sand hopper

5T

5T

5T

10T

10T

10T

Belt feeder

PG500

PG500

PG500

Ф500

Ф500

Ф500

Belt conveyor

В500х6

В500х8

В500х8

В500х10

В500х10

В500х15

Three cylinder rotary dryer

CRH6205

CRH6210

CRH6215

CRH6220

CRH6230

CRH6250

Burning chamber

Matched (including refractory bricks, cement)

Burner (Gas    / Diesel)
     Thermal power

RS/RL 44T.C
     450-600kw

RS/RL 130T.C
     1000-1500 kw

RS/RL    190T.C
     1500-2400    kw

RS/RL 250T.C
     2500-2800 kw

RS/RL 310T.C
     2800-3500 kw

RS/RL 510T.C
     4500-5500 kw

Product    belt conveyor

В500х6

В500х6

В500х6

В500х8

В500х10

В500х10

Vibrating    screen( Select the screen according to the particle size of    the finished product )

DZS1025

DZS1230

DZS1230

DZS1540

DZS1230(2台)

DZS1530(2sets)

Belt    conveyor

В500х6

В500х6

В500х6

В500х6

В500х6

В500х6

Cyclone

Φ500mm

Φ1200 mm

Φ1200 mm

Φ1200

Φ1400

Φ1400

Draught fan

Y5-47-5C
     (5.5кw)

Y5-47-5C (7.5кw)

Y5-48-5C
     (11кw)

Y5-48-5C
     (11кw)

Y5-48-6.3C
     22кВт

Y5-48-6.3C
     22кВт

Pulse dust    collector

 

 

 

 

 

 


Case I


50-60TPH rotary dryer to Russia.




Case II


Armenia 10-15TPH sand drying production line





Case III


Russia Stavrapoli - 15TPH sand drying production line





Case IV


Kazakhstan-Shymkent-Quartz sand drying production line 15-20TPH.





User Feedback



Transport Delivery


CORINMAC has professional logistics and transportation partners who have cooperated for more than 10 years, providing door-to-door equipment delivery services.








Transport To Customer Site




Installation And Commissioning


CORINMAC provides on-site installation and commissioning services. We can send professional engineers to your site according to your requirements and train on-site personnel to operate the equipment. We can also provide video installation guidance services.



Installation Steps Guidance Drawing




Company Production Ability




Certificates





Faqs
  • We have never been engaged in mortar production, don't have experience, and do not understand mortar production lines. Can you provide technical and process guidance?
    Yes, we have rich experience in mortar production process and production line technology, and we will customize the production plant according to your needs and provide a full range of project guidance. We can design the Production Line Layout and Site Planning according to the size of your work shop, and provide technical support for mortar formulas.
  • Are you a Factory, a Design company, or a Trading company?
    We are a factory with our own mechanical design engineers and project design engineers, and have a production workshop of 10,000 square meters. 
    We can provide customized solution design according to customer needs, and full-process services such as early project communication, scheme design, equipment selection, equipment production, site planning, equipment layout, transportation and delivery, installation and commissioning.
  • Can I visit your factory?
    Welcome to visit our factory, we can provide you the invitation letter required for visa application. We will meet you at the airport or station and provide professional business reception services.
  • What is the positioning and cost performance of your products?
    We have professional engineers, skilled production workers, high-standardd quality inspection process, and sales and after-sales service teams with barrier-free communication. We can assemble and test all the equipment and pack them carefully before delivery. Maybe our prices is not the lowest, but we are definitely your most suitable and trustworthy partner.
  • What certificates and certifications do you have?
    We have ISO9001 quality management system certification. And we can also provide relevant certification according to the requirements of the customer's country, such as: SGS, EAC certification, etc.
  • Can you produce customized equipment according to our requirements?
    We can produce customized products according to customer needs. The users of the equipment are more aware of the problems in the use of the equipment, so we humbly accept the customer's suggestions and improve the equipment.
  • How long is the delivery time and shipping time?
    According to the production task, the general equipment production period is about 20-30 working days. After the equipment production is completed, you can come to our factory in person, send someone to our factory, or ask we to provide photos and videos of the finished product for inspection.
    The transportation methods include railway, sea, sea-rail combined transportation, etc. The transport time of different countries is different: Southeast Asia: 7-15 days, Central Asia: 20-30 days, Middle East: 20-40 days, Africa & America countries: 30-50 days, Russia and European countries: 25-40 days. We will provide photos and videos of equipment loading throughout the delivery process, as well as official customs clearance information.
  • How long is warranty period, how to guarantee after-sales service, and how to solve equipment quality problems?
    The warranty period of our equipment is 12 months, but it usually takes about 30 days (1 month) to transport from China to the customer's site, and installation and commissioning time also takes about 30 days (1 month). Therefore, our warranty period for foreign customers is extended to 18 months from the date of delivery (except for wearing parts). We will provide customers with necessary wearing parts when delivering the goods. If it is necessary to replace the parts, we will send the parts to the customer's site by air, and all cost will be borne by us.
  • Can engineers be sent to our site for installation and training?
    We can send experienced engineers to the customer's site to guide equipment installation, debug the production line until it is put into production, we will also provide installation instructions, layout drawings, assembly drawings, etc. If the customer has his own engineer, he can install the equipment according to the installation steps drawings we provide, and we can also guide the installtion with online videos.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

LEAVE US A MESSAGE

Just leave your email or phone number on the contact form so we can serve you.

Attachment:

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English
      Tiếng Việt
      العربية
      Español
      français
      Português
      русский
      简体中文
      Current language:English