ligne de production de mortier sec

Vous êtes au bon endroit pour ligne de production de mortier sec.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur CORINMAC.nous garantissons qu'il est ici sur CORINMAC.
Toutes les fibres textiles utilisées dans CORINMAC sont soigneusement sélectionnées. Toutes les substances chimiques nocives telles que le formaldéhyde et le plomb seront éliminées par l'équipe QC..
Nous visons à fournir la plus haute qualité ligne de production de mortier sec.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • L'équipement de la ligne de production de mortier sec 3-5TPH a été livré à Ekaterinbourg, en Russie
    L'équipement de la ligne de production de mortier sec 3-5TPH a été livré à Ekaterinbourg, en Russie
    Le 7 juin 2024, l'équipement de la ligne de production de mortier sec CORINMAC 3-5TPH a été livré à Ekaterinbourg, en Russie. L'ensemble des équipements de la ligne de production de mortier sec, y compris le mélangeur à palettes JYW-2, le déchargeur de sacs d'une tonne, le palan électrique, le convoyeur à vis, la trémie de produit fini, l'élévateur à godets TD250x7m, l'armoire de commande électrique et la machine d'emballage, etc.
  • Une ligne de production de mortier sec simple 3-5TPH a été expédiée à Madagascar
    Une ligne de production de mortier sec simple 3-5TPH a été expédiée à Madagascar
    Le 14 mai 2024, un ensemble de lignes de production de mortier sec simple CORINMAC 3-5TPH a été expédié à Madagascar.La ligne de production simple de mortier sec convient à la production de produits en poudre tels que la colle à carrelage, le mastic mural et la couche de finition, etc. De l'alimentation en matières premières à l'emballage du produit fini, l'ensemble de l'équipement est simple et pratique et occupe une petite surface , nécessite un faible investissement et un faible coût de maintenance.
  • L'élévateur à godets a été envoyé en Arménie
    L'élévateur à godets a été envoyé en Arménie
    Le 27 avril 2024, un ensemble d'élévateurs à godets CORINMAC a été envoyé en Arménie.L'élévateur à godets fait partie de la chaîne de production de mortier sec. Il est largement utilisé pour le transport vertical de matériaux en poudre, granulaires et en vrac, ainsi que de matériaux hautement abrasifs, tels que le ciment, le sable, le charbon, etc. La température du matériau est généralement inférieure à 250 °C et la hauteur de levage peut atteindre 50 mètres. Capacité de transport : 10-450m³/h.
  • La ligne de production de mortier sec a été livrée à Almaty
    La ligne de production de mortier sec a été livrée à Almaty
    Le 24 avril 2024, CORINMAC a livré une ligne de production de mortier à PREMIX PRO, célèbre fabricant de mortier sec au Kazakhstan. Il s'agit de la sixième ligne de production avec laquelle nous coopérons et livrons à PREMIX PRO.
  • Une simple ligne de production de mortier sec a été expédiée en Ouzbékistan
    Une simple ligne de production de mortier sec a été expédiée en Ouzbékistan
    Le 5 janvier 2024, la ligne de production de mortier sec simple CORINMAC a été expédiée en Ouzbékistan. J'espère que nos machines à mortier sec de haute qualité créent plus de valeur pour nos clients.L'installation de mortier sec simple CORINMAC convient à la production de mortier sec. L'ensemble de l'équipement se compose d'un mélangeur à ruban en spirale, d'une trémie de produit fini, d'un convoyeur à vis, d'une machine d'emballage de sacs à valve et d'une armoire de commande, etc.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Attachement:

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      Tiếng Việt
      العربية
      Español
      français
      Português
      русский
      简体中文
      Langue courante:français

dry mortar production line

You’re in the right place for dry mortar production line.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on CORINMAC.we guarantee that it’s here on CORINMAC.
All of the textile fibers used in CORINMAC are carefully screened. Any harmful chemical substances such as formaldehyde and plumbum will be weeded out by the QC team. .
We aim to provide the highest quality dry mortar production line.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • 3-5TPH simple dry mortar production line was shipped to Madagascar
    3-5TPH simple dry mortar production line was shipped to Madagascar
    On May 14, 2024, one set of CORINMAC 3-5TPH simple dry mortar production line was shipped to Madagascar. The simple dry mortar production line is suitable for the production of powder products such as tile adhesive, wall putty, and skim coat, etc. From raw materials feeding to finished product packaging, the whole set of equipment is simple and practical, occupies small area, requires low investment and low maintenance cost.
  • Bucket elevator was sent to Armenia
    Bucket elevator was sent to Armenia
    On April 27, 2024, one set of CORINMAC bucket elevator was sent to Armenia.Bucket elevator is a part of the dry mortar production line. It is widely used for vertical conveying of powder, granular and bulk materials, as well as highly abrasive materials, such as cement, sand, soil coal, etc. The material temperature is generally below 250 °C, and the lifting height can reach 50 meters. Conveying capacity: 10-450m³/h.
  • Dry mortar production line was delivered to Almaty
    Dry mortar production line was delivered to Almaty
    On April 24, 2024, CORINMAC delivered a mortar production line to PREMIX PRO, a famous dry mortar manufacturer in Kazakhstan. This is the sixth production line we have cooperated with and delivered to PREMIX PRO.
  • Simple dry mortar production line was shipped to Uzbekistan
    Simple dry mortar production line was shipped to Uzbekistan
    On January 5, 2024, CORINMAC simple dry mortar production line was shipped to Uzbekistan. Hope our high quality dry mortar machines create more value for our customer.CORINMAC simple dry mortar plant is suitable for the production of dry mortar. The whole set of equipment consists of spiral ribbon mixer, finished product hopper, screw conveyor, valve bag packing machine and control cabinet, etc.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English
      Tiếng Việt
      العربية
      Español
      français
      Português
      русский
      简体中文
      Current language:English